Forum des clubs Lorrains de Volley Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Vosgiens en R 1

Aller en bas 
+2
magic
Sergio
6 participants
AuteurMessage
Sergio
Cadet
Cadet
Sergio


Nombre de messages : 56
Club Actuel : srd volley
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyLun 23 Jan - 0:11

Bon je trouve les Vosgiens en R1 bien discrèts sur ce forum .
Christohe qui brandissait sa banderole ²18² REMIREMONT EN N3 ²18²
t'as carrément pété les plombs .. Une défaite à Chatel et quoi encore avec tous les bléssés qu'ils ont .... Je dit pas que c impossible mais c'est un peu comme retourner sa veste ...
A Epinal ça craque et c'est bien dommage car c'est une maladie des vosgiens qui ont leur chance de monter .. N'est -ce -pas St DIE ...
Et Remirmont qu'est -ce qui font y s'entrainent pas ou quoi ...avec les golgothes recrutés ça devrait faire plus de dégats ...
Pour Chatel ce sera un peu dur avec ces mariols de N3 qui redescendent dans la poule Lorraine ...
Enfin ,une saison c'est 22 matchs alors y peut se passer des choses à condition d'y croire et de s'entrainer sèrieusement jusqu'en avril ..

Je fais le malin mais mes jeunes de R2 ont gagné que 2 matchs et vont jouer les play down . ...

C'était juste pour vous faire réagir , sur le site mais aussi sur le terrain .... ²33² ²34²

Vive le volley vosgiens qui se retrouvera certainement pour la coupe des Vosges . ²35²
Revenir en haut Aller en bas
magic
Minime
Minime
magic


Nombre de messages : 42
Club Actuel : SRD ST DIE
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMar 24 Jan - 16:26

Qui veut aller loin.... ²31² ²31² ²31² ²31²

ménage sa monture ........

²25² ²25² ²25²
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Joueur départemental
Joueur départemental
Coach


Nombre de messages : 444
Club Actuel : SLUC
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMer 25 Jan - 0:12

Et peut-on penser que les déodatiens ont jusqu'à présent ménagé leur monture ?... ²30²
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMer 25 Jan - 0:51

je retourne pas ma veste... j'adapte mon humeur aux performances de mes copains... en début de saison, vu les "golgoths" recrutés... on pouvait bien essayer de faire un peu peur à tout nle monde avec un objectif affiché... maintenant... c'est plus un petit poids dans la tête de chacun

bah et pis depuis le début de l'année, j'ai fait deux entraiments.... Ormis le boubou... j'y ai vu personne de l'équipe... ²36²
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Cadet
Cadet
Sergio


Nombre de messages : 56
Club Actuel : srd volley
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMer 25 Jan - 12:21

A ben voila quelques explications...
Je veux pas répondre pour les joueurs déodatiens , mais s'ils ont ménagé leur monture , l'échauffement fut un peu long , une saison et certe longue mais il ne reste pas 12 rencontres ...
A part ça y a des bruits qui parlent de manque d'obligations jeunes en R1 ... des rumeurs !?
Ca pourait faire l'affaire de chatel ...
Et c quoi ce bordel au punch ... ils sont forfait général ? ou juste match à reporter ...
Si quelqu'un en sait plus ...
Et puis ce serait bien que les joueurs causent un peu car ce sont plutot les entraineurs et arbitres qui se passionnent le plus sur nos championnats ... , le monde à l'envers!.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Cadet
Cadet
Sergio


Nombre de messages : 56
Club Actuel : srd volley
Date d'inscription : 11/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans les Vosges !   Les Vosgiens en R 1 EmptyLun 30 Jan - 13:22

J'ai assisté au duel vosgiens SRD - REMIREMONT et je suis resté sur ma faim .. Ou est l'équipe qui avait écrasé St Dié au match allé ?
Aucune rotation possible , ca faisait un peu mal au coeur .
Je comprend un peu mieux les propos de Christophe ...
En attendant j'ai été surpris de ne pas voir Fred à la pointe ... Quelqu'un a une explication ?

A part ça , le championnat se ressère en tête mais pour les places d'honneur . Pourtant , le SMEC c bon mais prenable , alors au boulo les gars! ²31²

Quand à Epinal c'est pas la joie ...Faut vite réagir , après une phase allée si promèteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMar 31 Jan - 20:00

J'espère et je pense que le VCR saura se reprendre avant la fin de saison pour au moins rester en R1... surtout avec le potentiel qu'il peut y avoir!!!!

sinon bon courage à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Minime
Minime
Xav


Nombre de messages : 26
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMer 1 Fév - 20:33

au VCR on a subi quelques "avaries" cette année... entre Fred qui a le genou fatigué depuis la moitié de la phase aller et Julien qui s'est pété le tendon d'achille il y a 2 semaines, l'effectif se trouve réduit, ce qui explique les résultats tres médiocres ces derniers temps...
mais bon on va essayer de se ratrapper , histoire de au moins se faire plaisir sur le terrain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyMer 1 Fév - 22:26

bon, si ça vous dit, je suis dispo ce WE.. histoire de vous encourager un peu depuis le banc
²27²
VCR VCR TRALALALALERE ²28²
VCR VCR TRALALALALA.. ²36²
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 EmptyVen 10 Fév - 14:24

Bone attitude Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vosgiens en R 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens en R 1   Les Vosgiens en R 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vosgiens en R 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des clubs Lorrains de Volley Ball :: LES CLUBS ONT LA PAROLE :: DISCUSSIONS DE MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser