Forum des clubs Lorrains de Volley Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PLAY OFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise
Benjamin
Benjamin
Elise


Nombre de messages : 22
Club Actuel : vnvb
Date d'inscription : 30/12/2004

PLAY OFF Empty
MessageSujet: PLAY OFF   PLAY OFF EmptyMar 7 Fév - 17:41

salut,
me voilà un peu plus dispo pour venir donner un peu de nouvelles des volleyeuses vandopériennes!
Je vois que le forum a en effet du mal à repartir mais j'espère que la 2nde moitié de saison va permettre de relancer tout ca!
Bon, bah nous revoilà.......en treve.... ²15² lol
Apres les vacances de Noel il y a de ca 1 mois, on nous recolle 3 semaines sans rien...en même temps, j'avoue que d'ici un mois, quand on sera a fond dans les play off, je regretterai ptetre un peu ces ptits WE de repos.
Bref, parlons sérieusement!
La Lorraine compte actuellement 2 équipes féminines de N1 en Play Off.. pas mal du tout!!! Terville et nous (VNVB)
Autant vous dire que les 2 mois à venir vont être de la folie!
Au programme: Venelles ( coaché par Patou, ex Lorraine), Lattes, Clamart et Calais.
De belles rencontres en perspective alors si vous avez un peu de temps les samedi soirs ( pour ceux qui ne jouent pas), pensez à venir encourager les équipes...et qui sait peut-etre une équipe au plus haut niveau National dans quelques temps!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

PLAY OFF Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF   PLAY OFF EmptyVen 10 Fév - 14:22

Bonne chance à toi et à tous les Lorrains!

Profite donc de ces moments de repos pour passer un peu plus souvent ici ²14² Il y a meme des petits jeux sympas quelque part sur le forum!

Si tous ceux qui ont un peu de temps actuellement passe ici régulièrement, il y aura de l'ambiance!!!!! ²18² ²18² ²18²
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des clubs Lorrains de Volley Ball :: LES CLUBS ONT LA PAROLE :: LES LORRAINS PARLENT AUX MEURTHE ET MOSELLANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser