Forum des clubs Lorrains de Volley Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES RUBRIQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyLun 31 Jan - 18:18

Bonjour,

afin de tenter d'etendre notre communauté (non, je n'ai pas dit "secte"), j'ai crée 2 nouveaux forums (en fait, c'est Yannick qui me l'a proposé et ça me semble pas mal). LES LORRAINS PARLENT AU RESTE DE LA FRANCE et LES LORRAINS PARLENT AU RESTE DU MONDE

Ca va peut être rameuter des ligues ou des volleyeurs de France et de Navarre, voire même peut être des Brésiliens ou autres russes.

Je réfléchis actuellement à une solution de traduction pour toutes les langues ²33² (non, je déconne)

Si ça vous plait pas, faites en part (pour de nouvelles rubriques, faites en part aussi comme Yannick)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyLun 31 Jan - 18:22

Ben enfin!!!! ²13² ²31² il en as mis du temps le 2 Volts pour les faire ces nouvelles rubriques!!!! ²36² ²36²

C'est si dur que ça? ²36²

Allez sans rancune.... ²34²
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyLun 31 Jan - 18:25

Ah oui ... ²30² pour les traductions ²30² , je peux peut-être des fois aider, mais c'est pas du direct ²13² ou de l'instantanné!!!! ²13² et puis je ne suis pas multi-multi-langues non plus ²13² :scratch: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyLun 31 Jan - 21:55

je peux gérer le Japonais et l'anglais et toi l'allemand... y'a peut être des volontaires pour le portuguaich, l'italianoch et le rouchkoff! ................. quoi qu'on aura toujours le problème du mosellan et du meuuuuuuuusien

Mais je te ferait remarquer que la précipitation importe guère et que c'est la qualité qui compte pour les mises à jour du forum... c'est comme Pirelli, sans maîtrise la puissance n'est rien!
NOUVELLES RUBRIQUES Pirelli
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Joueur départemental
Joueur départemental
Coach


Nombre de messages : 444
Club Actuel : SLUC
Date d'inscription : 02/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyLun 31 Jan - 22:15

Pour le meusien, je commence à avoir quelques rudiments si ça vous intéresse.
De toutes façons, il n'y a pas de phrases complexes ! ²17²
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMar 1 Fév - 3:20

Il ne faut pas les surmener, c'est ça? C'est comme pour ton équipe, 1 entrainement par semaine ça suffit!!! ²14² ²14² ²14²

Vu tes résultat, tu dois déjà bien réussir à te faire comprendre!!! ²32² :study: :study: ²32² ²30² ²34² cheers :thumleft: ²34² ²35²

²9² Moi je dis qu'on peut l'embaucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Joueur départemental
Joueur départemental
Coach


Nombre de messages : 444
Club Actuel : SLUC
Date d'inscription : 02/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMar 1 Fév - 13:57

Pour l'embauche, c'est gratuit !

Car je ne l'ai pas précisé (ça me paraît évident mais...), les joueurs et l'entraîneur sont tous bénévoles à St Mihiel ²29² .
Les seuls chèques qui circulent remboursent les frais de déplacement (pour les matchs uniquement).
Ca peut aussi contribuer à la bonne ambiance ²19² ²18² ²19² , car pour l'avoir vécu, la prime de match a parfois des effets dévastateurs...
Revenir en haut Aller en bas
audrey88
Cadet
Cadet
audrey88


Nombre de messages : 62
Club Actuel : Saint Dié
Date d'inscription : 01/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMer 2 Fév - 1:43

l'air meusien semble bien réussir aux vosgiens..... ²6²

pour ce qui est du bénévolat, c'est essentiel!!!

il ne faut pas oublier que ce sont bien souvent les bénévoles qui font tourner 1 club (tout du moins en partie), et que seul le plaisir de jouer peut permettre aux joueurs et joueuses de se surpasser et d'avoir des résultats durables, ce ne sont pas les € qui font avancer le schmilblik

D'où la nécessité d'apprendre aux jeunes (futurs bénévoles) à s'amuser et à apprécier ce sport qui est quand même "ingrat" à certains moments (chaque faute est sanctionnée par 1 point pour l'adversaire ²33² ....ce qui n'est pas le cas pour le hand, foot.....) mais qui apporte tant de choses quand on est respectueux de l'adversaire, des arbitres et de son équipe. ²12²
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMer 2 Fév - 10:35

audrey88 a écrit:
l'air meusien semble bien réussir aux vosgiens..... ²6²

pour ce qui est du bénévolat, c'est essentiel!!!

il ne faut pas oublier que ce sont bien souvent les bénévoles qui font tourner 1 club (tout du moins en partie), et que seul le plaisir de jouer peut permettre aux joueurs et joueuses de se surpasser et d'avoir des résultats durables, ce ne sont pas les € qui font avancer le schmilblik

D'où la nécessité d'apprendre aux jeunes (futurs bénévoles) à s'amuser et à apprécier ce sport qui est quand même "ingrat" à certains moments (chaque faute est sanctionnée par 1 point pour l'adversaire ²33² ....ce qui n'est pas le cas pour le hand, foot.....) mais qui apporte tant de choses quand on est respectueux de l'adversaire, des arbitres et de son équipe. ²12²

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Arbitre
Arbitre
Yannick


Nombre de messages : 551
Club Actuel : V.G. ELtmann (Allemagne)
Date d'inscription : 17/01/2005

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: juste un rappel   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMer 2 Fév - 12:30

C'est juste pour rappeler que ce sujet a pour thème " Nouvelles Rubriques" ²30² ce qui veut dire que c'est ici qu'on peut proposer des nouvelles Rubriques, sinon on peut créer un nouveau sujet!!! (n'est-ce pas Christophe ²9² )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Arbitre
Arbitre
Christophe


Nombre de messages : 393
Club Actuel : Remiremont
Date d'inscription : 28/12/2004

NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES EmptyMer 2 Fév - 13:13

Très juste yann, je propose de vérouiller ce sujet...

Allez hop, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES RUBRIQUES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RUBRIQUES   NOUVELLES RUBRIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES RUBRIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles couleurs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des clubs Lorrains de Volley Ball :: LES CLUBS ONT LA PAROLE :: LES LORRAINS PARLENT AU RESTE DE LA FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser